Coût : ●●●
Prérequis : Paladin ●●
Votre personnage a décidé de se dévouer à une seconde divinité. S’il est tout à fait banal pour un citoyen de l’Empire Korùn de respecter plusieurs divinités, afficher le niveau de dévotion qu’un paladin accorde à sa divinité est bien plus rare. Réussir à se dévouer de la sorte à deux divinités n’est définitivement pas à la portée de tout un chacun et il est probable que vous devrez expliquer au MJ comment votre personnage arrive à concilier ses obligations vis-à-vis de deux divinités, notamment pour confirmer que leurs enseignements peuvent bel et bien fonctionner ensembles.
En terme de jeu, ceci implique que votre personnage a des obligations vis-à-vis de deux divinités et leur culte et doit respecter leur deux credo. Lorsqu’il va à l’encontre d’un de ces credo et est rejeté par la divinité correspondante, selon la relation entre ces deux divinités il est aussi possible que l’autre divinité le rejette aussi jusqu’à ce qu’il ait fait amende honorable auprès de la première. Une divinité particulièrement idéaliste (ou opportuniste) pourrait même lui demander ensuite de faire amende honorable auprès d’elle-même avant de consentir à lui prêter sa force à nouveau.
En revanche, le fait d’avoir deux crédos à respecter implique deux fois plus d’occasion d’obtenir des points de fureur, même si ça n’est probablement pas l’objectif avoué de votre personnage.
Un personnage ayant les atouts Dévotion polythéiste et Avatar peut censément avoir deux forme d’avatar différentes et choisir laquelle il utilise, pour peu qu’il ne soit pas en froid avec la divinité correspondante à ce moment.