Généralités
Les Béors représentent à la perfection la force brute dont peuvent faire preuve les démons. Durant les guerres entre les royaumes humains et les envahisseurs démons, les Béors, avec leur corps massif, légèrement plus grand qu’un humain, leurs traits bestiaux et leur peau épaisse de couleur bleu-nuit qui fait plusieurs plis donnant l’impression qu’ils sont recouverts d’écailles, ont hanté les cauchemars de plusieurs soldats.
Détails
Ils font partie des dernières additions de la société des démons à laquelle ils ont apporté militairement des troupes de choc qui ont été mises à profit lors de son arrivée sur le continent de l’Empire Korùn et socialement un sens de l’honneur dans le combat, autant dans la façon de se battre que dans le traitement de son opposant par la suite
Traits
-Main ardente : D’une manière encore inexpliquée, les Béors sont capables de chauffer leur main durant un court instant jusqu’à une température permettant de brûler ce qu’ils touchent.
-Résistance à la température : Il a été observé que les Béors sont constamment moins sensibles aux températures extrêmes que les autres espèces peuplant l’Empire Korùn.