La feuille de paladin est disponible ici.
Cette feuille complète la feuille de personnage classique si le personnage devient un paladin. Accessoirement, si le joueur décide dès la création de son personnage d’incarner un paladin, il peut être intéressant d’imprimer directement sa feuille de personnage et sa feuille de paladin ensembles sur une page au format A3 qui sera pliée en deux par la suite.
Domaine : Indiquez ici un court rappel des préceptes de la foi du paladin.
Injustice : Indiquez ici un court rappel de l’Injustice qui fait enrager le paladin.
Points de vertu/fureur : Marquez ici le nombre de points de vertu et fureur à disposition du paladin. Il est recommandé de ne mettre à jour cette information qu’à la fin d’une session pour en garder une trace pour la session suivante et utiliser des jetons de couleurs différentes pour gérer les variations en court de session.
Sorts : Un rappel des sorts à disposition des paladins et leurs coûts.
Atouts : Une liste des atouts réservés aux paladins avec une case à cocher pour lister ceux que le personnage a débloqués.
Fureur vertueuse : Un rappel des actions supplémentaires à disposition du paladin lorsqu’il est en fureur vertueuse.
Divinité : Indiquez ici le nom de la divinité du paladin ;
Domaine : Indiquez ici les attributions de la divinité du paladin ;
Culte : Dans l’espace restant, vous pouvez développer le crédo de la foi du paladin dans les moindres détails, voire l’accompagner d’un dessin de l’emblème de sa divinité, voire de la divinité elle-même, tant que le MJ a suffisamment d’informations pour définir les situations qui accordent au paladin des points de vertu.
Injustice : Indiquez ici ce qui cause votre paladin a entrer dans une colère profonde, ce qui alimente la rage bouillonnante au fond de son être.
*Les citations sur la feuille de paladin sont tirées de la traduction du Hagakure par Josette Nickels-Grolier. © 2005 Budo Éditions.