Quelques questions sur le fait de faire l'amour avec une poupée sexuelle {{ currentPage ? currentPage.title : "" }}

Une poupee silicone peut coûter des milliers de dollars. Certaines personnes pensent que les poupées sexuelles sont chères et hors de portée de la plupart des gens, mais ce n'est pas forcément vrai. Le coût d'une poupée peut varier en fonction de la manière dont vous l'achetez et des caractéristiques que vous souhaitez lui donner. Certaines personnes achètent des poupées en ligne et se les font expédier. Si vous cherchez simplement un accessoire pour améliorer votre vie sexuelle et que votre partenaire ou conjoint ne souhaite pas essayer la poupée lui-même (mais que son intérêt est suffisamment important pour qu'il ne s'y oppose pas), cela peut être une option abordable. Si la personne qui finit par acheter sa première poupée sexuelle veut quelque chose qui ressemble moins à un corps inanimé qu'à une personne réelle, c'est-à-dire une personne dont le visage présente des similitudes et pas seulement des caractéristiques vagues comme la "couleur de la peau", le prix augmentera considérablement à partir de là.

C'est-à-dire. Il existe certaines similitudes entre les corps réels et les corps de poupee sexuel qui peuvent rendre votre contact plus intime qu'avec un autre partenaire non vivant. La silicone est utilisée dans les implants mammaires parce qu'elle imite l'aspect et la sensation de vrais seins ; elle peut également être utilisée dans d'autres types de chirurgie esthétique pour obtenir un effet similaire à celui de la "vraie" chair sous les vêtements. Les similitudes entre la fausse peau et la vraie peau vont au-delà de l'apparence. Certains types de silicone ont des propriétés suffisamment proches de nos propres tissus pour être de bons substituts lors de la transplantation d'organes d'une personne à une autre (pour autant que l'organe donné provienne d'une personne ayant un bagage génétique similaire).

Les real life sex doll sont fabriquées à partir d'un type de silicone qui présente une certaine ressemblance avec la peau humaine. D'un point de vue scientifique, la principale raison pour laquelle ces poupées sexuelles ressemblent à des personnes est leur peau en silicone. Mais le silicone est un polymère, pas une peau. Il s'agit également d'une matière plastique, et non d'une créature d'aucune sorte (y compris les humains). Le corps d'une poupée peut avoir des caractéristiques et des parties semblables à celles d'un être humain, mais il n'en reste pas moins un objet inanimé - il ne pourra jamais ressentir de l'amour ou un consentement en échange de votre toucher.

Les poupées sexuelles posent certains problèmes de sécurité. Par exemple, si une personne décide d'avoir des relations sexuelles avec une poupée de la taille d'un enfant ou une poupée qui ressemble à un animal (ce qui est illégal), elle pourrait être accusée d'avoir enfreint la loi. En outre, les personnes qui utilisent ou possèdent ces articles peuvent mettre d'autres personnes en danger en entrant en contact avec des fluides corporels tels que le sperme ou les sécrétions vaginales, qui peuvent contenir des maladies sexuellement transmissibles comme le VIH/sida ou le virus de l'hépatite B (VHB).

Soyons clairs : les ne sont pas légales partout. Aux États-Unis, la plupart des États ont des lois interdisant la vente de poupee sex. Cependant, il n'existe aucune réglementation fédérale concernant leur utilisation. Selon l'endroit où vous vivez et ce que vous faites de la poupée, il est peut-être légal de posséder une poupée dans votre région.

Nous approchons rapidement de l'âge où les poupées sexuelles seront si réalistes et réactives qu'elles devront être classées comme une nouvelle forme de vie. Je le sais parce que j'ai suivi l'évolution de l'industrie des robots sexuels et, en tant qu'homme (divulgation complète), je suis ici pour dire que nous nous approchons de l'étrange vallée de la traversée de l'intimité, ce qui pourrait conduire à un véritable dilemme moral pour la société. En fait, nous y sommes peut-être déjà.

{{{ content }}}